Rétrospective 2014 en images (voir l'album-photos ci contre)

 

Quelques moments de l'année 2014, reflets de nos travaux, amitiés et passions diverses et variées...

 On y voit Erik Orsenna et moi (je lui remets son Almanach d'Eric, Fnac Montparnasse, 4 mars), notre mobilhome en Picardie, ma première mosaïque (1er stage à la Briqueterie de Montmorency), Jeannine Dion-Guérin disant un extrait d'Offre-moi ce oui..., les affiches des spectacles de Michel en solo ou avec Attrap'Muses,  Emeric de Monteynard en dédicace au marché de la poésie en juin, une image de moto (Circuit Carole), Marie-Danièle Schaeffer (Bibliothèque Michelet), Lucie Guillevic (rencontrée le 7 juillet chez elle, avec Jeannine (la photo date de 2013), Gabrielle Bonnety (animatrice du 1er et 2e stages de mosaïque à la Briqueterie de Montmorency), les spectacles de chansons en juillet-août à Miannay et Ault avec Claude et Franck Viguié et avec « Les Ateliers de la Chanson » (Raymond Godin),  Emeric à nouveau cette fois aux Blancs Manteaux en compagnie de David Giannoni, un clin d'oeil à la sortie de son livre Pétra, s'égarer vers le ciel (ed. Tertium), Erik Satie (ma causerie du 30 nov.), Michel dans son camion de travail, et présavourant sa retraite en jouant du piano, enfin François Fournet au réveillon du 31 décembre.

Des sentiments plus tristes ont émaillé cette année 2014, causés par le décès de personnes chères dans la famille, parmi nos amis ou leur entourage proche.
Mais si leur absence nous laisse désemparés, nous les savons vivant en nous, en nos coeurs et pensées. Aussi, même s'il semble difficile de fêter pleinement la joie de Noël cette année encore, c'est pourtant en toute sincérité et espérance que nous vous adressons nos

Meilleurs vœux de bonne année et surtout de santé pour 2015

 Nathalie (Erica C)

1.1.2015

 

2014-12-25 fleurs dufy
aquarelle d'après Jean Dufy, cours d'aquarelle, APAM, 2014