Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
12 juin 2022

POEM : Petit nuage rose

Merci à Emeric, Fabian, David & Cie

Petit nuage rose

 

“À mon seul désir” s’invite

Au Marché de la Poésie

Deux-mille-vingt-deux

 

Exaucée deux fois ma prière !

 

L’impression d’avoir été heureuse

Sur mon petit nuage rose

 

Au matin, l’être encore

Apaisée, redynamisée

 

Je voudrais rester longtemps

Sur mon petit nuage rose

Et ce soir m’endormir bien au chaud

 

Mes rêves en couveuse

Nourris de nectar et d’ambroisie

 

Au Marché de la Poésie.

Nathalie Cousin

 (écrit dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 juin 2022


Icono-webographie :

Antibes, Le Nuage Rose - Paul Signac

Le mystérieux sixième sens de la Dame à la Licorne

Ambroisie (mythologie)

 


 Journal de lecture, 11-12.22, mise en ligne de ce message sur ce blog 6.11.22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité