Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
28 février 2018

présentation de Nathalie Cousin, Quintina, Maison du Délice, 3.3.18

 

Ma prochaine présentation de mon recueil Quintina (L'Harmattan, 2017) aura lieu le samedi 3 mars 2018 à 15h à la Maison du Délice,11 bis rue Traversière, 75012 Paris avec l'association Rencontres européennes - Europoésie.


 

Nathalie Cousin

présente son recueil Quintina.

Avec également la participation de Michel Cousin

 

 

Samedi 3 mars 2018 à 15h00

Au restaurant

« La Maison du Délice »

11 bis rue Traversière

75012 Paris

Tél. : 01 43 41 29 05

 

Présentation-signature suivie d’une scène ouverte

 


 

Je serai également invitée par mon éditrice, Nicole Barrière, le mardi 13 mars à partir de 14h30 à la Maison du Mexique pour lire des poèmes en compagnie d'autres poètes et chanteurs dont Michel Cousin. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité