Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
29 avril 2013

Honfleur, école de musique Erik Satie

Honfleur ecole musique satie

Honfleur, école de musique Erik Satie

Honfleur ecole musique satie detail

photos Michel Cousin, 25.04.2013


"Voudrez-vous m'excuser de ne point assister à votre leçon de rentrée ?
Je ne pourrai venir que mercredi, 9 octobre. Excusez-moi, n'est-ce pas ? Il n'y a pas de ma faute.
J'apporterai un canon, ou quelque chose qui se donnera pour tel.
Votre élève affectueux : ES"

(Erik Satie,Lettre à Albert Roussel, Arcueil, 6 oct. 1907, publiée dans Correspondance presque complète, réunie et présentée par Ornella Volta, Fayard-IMEC, 2000)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité