Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
27 juin 2008

L'important n'est-il pas de témoigner ?

Je suis très heureuse car j'ai trouvé un Eric de choix pour le 30 janvier où je n'avais encore qu'un personnage imaginaire.

Il s'agit d' Éric de Moulins-Beaufort

dont j'ai trouvé le nom ce 10 juin en feuilletant Chrétiens dans la cité, lettre d’info, (n° 211,
du 7 juin 2008) chez... disons, chez un Père que j'aime beaucoup. Et quand on sait que Éric de Moulins-Beaufort a été le secrétaire particulier du Cardinal Vingt-Trois et que ce dernier a succédé au Cardinal Lustiger et que ce dernier était très ami avec le Père qui m'est si cher, on se dit une fois de plus que le monde est petit !

J'aime qu'il y ait des traces de Dieu dans l'Almanach, ceux qui ont fréquenté ce blog s'en sont peut-être aperçu...

"L'important n'est-il pas de témoigner ?" dit mon amie poète Jeannine Dion-Guérin...

Érica


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité