Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
17 juin 2008

ANNIVERSAIRE DU BLOG D'ERICA

Eh oui, il y a un an tout juste je décidais de créer ce blog, instrument idéal pour l'Almanach d'Eric ! De fait, je n'ai pas fait grand chose d'autre cette année que me consacrer à cette mise en ligne et continuer à "alimenter" l'almanach en nouvelles pages ou mises à jour, annonces, etc. ainsi que d'être à l'affût des commentaires que vous vouliez bien y laisser.

Je remercie à nouveau tous ceux qui ont participé à ce projet. L'Almanach reste ouvert même si je ne fais plus beaucoup de recherches pour l'élargir encore. J'ai encore quelques pages à revoir, pour bientôt, Eric Vignaud et Eric Le Brun.

"Et maintenant que vais-je faire ?" comme dans la chanson...

A suivre...

Amicalement

Érica


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité