Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
12 juin 2008

Aurais-je travaillé pour des prunes ?

Après la pomme, la prune ? un internaute vient de m'apprendre dans un commentaire qu'Erik en turc signifie "prune"... quand je vois le peu de succès auprès des éditeurs de cet almanach impubliable, je me dis que j'ai peut-être travaillé pour des prunes mais peu importe puisque c'est pour des Erics ! et plus de 16 000 consultations de ce blog en près de un an, je n'ai pas à me plaindre. Elle est retrouvée quoi ? l'éternité ou l'Atlantide ?

"Je ne me plains pas :
je suis parvenue à découvrir l'Atlantide"

(Wislawa Szymborska, "Éloge des rêves",
dans Je ne sais quelles gens, trad. du polonais par Piotr Kaminski,
Poésie, Fayard, 1997, p. 82)


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité