Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
25 janvier 2008

Quelques statistiques !

Le blog a toujours autant de succès si j'en crois les dernières statistiques :

depuis le 16 juin 2007, cela donne :

Total des visiteurs : 8210     Total des pages vues : 16516     Pages vues par visiteur : 2.01   

soit environ entre 50 et 100 visiteurs par jour parfois plus...

Merci à ceux qui continuent de regarder le blog, de m'envoyer de leurs nouvelles, des documents, des commentaires, etc.

Je vais maintenant écouter le nouveau CD d' Eric Breton avec Lydia Mayo, soprano. Promis, j'en mettrai un extrait sur le blog. Merci Eric !

et je vais aussi écouter du Carlo Gesualdo "s'io non miro non moro" (Ve livre de madrigaux), cela c'est Eric Humbertclaude qui m'en a donné l'idée... à suivre...

amicalement à tous

Erica


Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Coryne,<br /> <br /> eh oui, tout le monde s'y met et c'est souvent sympa de se retrouver là. Merci de ton appréciation sur mon blog dévolu aux Erics.<br /> Je n'ai pas mis beaucoup de photos c'est vrai, à voir...<br /> Nous allons bien grosso et modo, j'espère que vous aussi.<br /> bisous<br /> Nathalie alias Erica
Répondre
C
Et bien, tout le monde s'y met au blog !BRAVO c'est un immense travail que tu as fait là. Pour le moment, j'ai "vagabondé" mais j'y reviendrai !<br /> Tu fais de fort belles photos, toi aussi, pourquoi ne les mets-tu pas en ligne ??<br /> Je viens de faire le salon du livre de MERY, dans le château, c'est un lieu magnifique, avec une amie dans le même salon, ce fut une réussite !<br /> J'espère que tout va bien pour toi et autour...<br /> Bisous, à bientôt ! Coryne H.
Répondre
E
Bonjour Eric,<br /> <br /> merci de ton message et du lien, c'est chouette ta vidéo américaine.<br /> <br /> Eric c'est mon Amérique à moi mais ça on le savait déjà... il n'y a que Lilian Lloyd pour dire dans "Histoire d'âmes" justement : Madeleine, clin d'oeil à Brel : Madeleine, c'est comme mon Amérique à moi : un gros fantasme à la con !")<br /> mais avec Eric, maintenant, je peux prendre des libertés, ils ont suffisamment le sens de l'humour pour ça, non! Sacré, Brel, sacré Lilian, sacrée Madeleine, sacré Erics, va ! et Vive l'amitié la pure, la vraie, la partagée !<br /> <br /> Erica
Répondre
S
Cher Erica ! T'ai-je communiqué le lien pour un peu des Etats d'âme Eric ? En tout cas, je le met à disposition de tous les Eric ! A bientôt !<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Golgot38/video/x3ycgt_la-route-la-poussiere-et-le-sable_travel
Répondre
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité