Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
22 juillet 2007

JOURNAL EN MARGE DE L'ALMANACH

22 juillet 2007

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai commencé ce blog et la seule chose qui me motive le matin quand je me lève est de savoir que je vais mettre en ligne une nouvelle page de L'Almanach d'Eric.

Alors "chronophage" le blog ? je ne sais pas, c'est vrai que j'aimerais recevoir un peu plus de commentaires mais quand les statistiques montrent que mon blog a été consulté plus de 300 fois cette semaine, je trouve ça chouette et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, bien au contraire, j'ai l'impression que c'est la seule chose utile que je fais chaque jour.

En fait, maintenant que j'ai terminé ou quasiment terminé l'Almanach, je me demande ce que je vais bien pouvoir écrire après ! En attendant, je suis en vacances et ça, c'est déjà en soi une bonne chose !


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité