Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
9 avril 2014

"Robert, toi que j’aime"

Robert, toi que j’aime et qui reçus ma foi, tu vois mon effroi !

Grâce, grâce pour toi-même, et grâce pour moi !  Grâce pour toi !

Quoi ? ton coeur, se dégage des serments les plus doux ?

Tu me rendis hommage, je suis à tes genoux, à tes genoux!

Grâce, grâce pour toi-même, et grâce pour moi !  Grâce pour toi !

Ô mon bien, mon bien suprême, toi que j’aime, tu vois mon effroi!

Grâce, grâce pour toi-même, et grâce pour moi !  Grâce pour toi !

 

"Robert, toi que j’aime"  : air d'Isabella, extrait de l'acte IV de l'opéra Robert le Diable de Meyerbeer

Quelques interprètes : 

June Anderson

 Beverly Sills

Anna Moffo

Patrizia Ciofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité