Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
15 septembre 2012

ANNONCE DE CONCERT : DEBUSSY : MARTYRE DE SAINT SEBASTIEN

Invitation_concert___Le_Martyre_de_St_S_bastien

samedi 15 septembre à Villiers Adam (église) 20h45

(voir affiche en cliquant sur le lien vers fichier pdf)

 

"César a dit : "Amenez-le au bois d'Apollon ; liez-le au tronc du plus beau des lauriers ;
puis décochez contre son corps toutes vos flèches jusqu'à ce que vous vidiez les carquois,
jusqu'à ce que son corps soit pareil au hérisson sauvage."

Oui, mes archers, c'est ce que je veux. Ce sera beau. Oui, je vais revivre. Mais pour revivre il faut que je meure, il faut que mon destin s'accomplisse, que des mains d'hommes me tuent... Vos mains... vos mains fraternelles."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité