Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
29 juillet 2010

ANNONCE VIDEO EXTR. DE CONCERT : ERIC LEMIEUX

Chers amis,

Pour ceux d’entre vous qui ont souhaité assister  au concert que j’ai donné le 20 juin mais qui n’auraient pu y être, il me fait plaisir de vous faire parvenir l’adresse de mon Canal Vidéo principal sur Youtube. Je viens de poster des vidéos (Haute qualité) où je joue mes propres pièces en concert (ainsi que quelques musiques de Villa-Lobos).

http://www.youtube.com/user/ericlemieuxmusic

N’hésitez surtout pas à laisser un commentaire ou à faire un lien d’amitié (si vous avez un compte sur Youtube).

Excellente semaine à vous. Eric Lemieux (Carl Magnan)

 



Three Suites for Guitar
Vous pouvez écouter certaines pistes sur mon profil: myspace.com
Vous pouvez acheter le CD ici: www.centaurrecords.com
Et ici sur Itunes: www.itunes.apple.com



Eric Lemieux

ericlemieux65@yahoo.com
ericlemieux.com
myspace.com/ericlemieuxmusic

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité