Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
28 mars 2010

Eric Joel BEKALE au Salon du Livre de Paris

Le lundi 29 mars, à 16h, je présente et signe mon dernier livre (le 11ème), un essai sur LE CABINET MINISTÉRIEL: Organisation et fonctionnement, au stand de Culturesfrance du Salon du Livre de Paris à la Porte de Versailles.

J'ai besoin de votre présence et de votre soutien pour me sentir exister au milieu de tous ses confrères bien plus connus que moi.

Venez me soutenir, pour ceux qui connaissent déjà mon écriture et, aux autres, venez me découvrir.

J'AI BESOIN DE VOUS!!!

Eric Joel BEKALE

fichier pdf : Bekale_cabinet_ministeriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les hommes sont ce qu'ils sont et les gabonais... aussi. Nul n'est prophete chez soi, c'est bien connu. Et le pire, c'est de demander à un savant de se confondre aux autres et surtout de ne pas manifester son savoir... Comment faire alors?<br /> <br /> J'ai à ce jour publie 11 livres. J'ai ete prime, en 2001, au Canada dans un concours ou on comptait des francais, des belges et des suisses. Mes livres (deux) sont inscrits au programme scolaire du Gabon et d'autres titres font l'objet de travaux de recherches dans les universites (Memoires et theses)... Le porc ne vente pas sa graisse. Mais, si un temps soit peu je ne parle pas de moi dans un environnement ou l'intellectuel est combattu... et livre à lui meme, que me reste-t-il sinon mourir?<br /> <br /> Je suscite de la jalousie chez certains de mes collegues... Je dirais que c'est dans l'ordre des choses... Mais de la à manoeuvrer pour me combattre et à me nuire... Nous conviendrons que les proportions sont depassees. <br /> <br /> Bref, je vous invite à me lire et, avec un peu de chance, à m'apprecier.<br /> <br /> Nous ne faisons que passer sur cette Terre... En dehors de l'oeuvre que nous devons accomplir... Le reste n'a pas d'interet. Cheminons!!!<br /> <br /> (de mon iPhone)
Répondre
H
J'ai un sur vous sur LVDPG. Ce que vous dîtes de vos collègues qui sont jaloux est vrai mais cela vaut-il la peine de le dire avec des mots aussi crus et durs. En tant qu'évrivain, il vaut mieux utiliser la diplomatie de l'écrire pour asséner encore plus fort nos détracteurs.<br /> <br /> Ce genre de comportement est un sport national au Gabon où la culture de l'inculure a pris le dessus sur tout.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité