Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
3 septembre 2009

la "Charte Néthique"

Suite aux derniers commentaires que j'ai reçus sur mon blog qui n'ont aucun rapport avec son contenu, je me suis vue contrainte d'en supprimer deux qui ne correspondaient pas à ce qu'on appelle la "Charte Néthique". En effet, l'un était une publicité l'autre contenait des propos violents qui n'ont pas place ici. Je demanderais donc à tous les commentateurs de bien vouloir appliquer à mon blog les règles essentielles de la "Charte néthique". Je rappelle en particulier les trois points suivants :

"La publicité n’est généralement pas acceptée dans la plupart des blogs, sauf cas exceptionnel ou sites dédiés à cela."

"Les commentaires injurieux ou agressifs n’ont pas leur place dans les blogs, abstenez-vous des attaques personnelles."

"Les commentaires de ce blog sont modérés, le modérateur se réserve le droit de publier ou de ne pas publier les contributions."

Mon blog est un espace d'expression personnelle tourné vers la littérature, la poésie, les arts, la culture en général, notamment, mais pas uniquement, à travers le projet de "l'Almanach d'Eric" qui contient plus de 700 biographies. Il ne se veut ni polémique ni commercial et si quelques bannières publicitaires peuvent apparaître à l'écran, elles sont le fait de Canalblog, non du mien. Je me permets seulement des annonces de certains concerts, de spectacles ou d'expositions quand on m'en informe et que cela a un rapport avec mon blog. Si je fais parfois des allusions à des établissements de commerce, de marques ou de produits, ce n'est pas pour la publicité mais pour le sens symbolique qu'ils ont pour moi, par exemple le logo de Clairefontaine

Merci de votre attention.
Erica C

3.09.09


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité