Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
31 août 2009

Une belle histoire d'Almanach... : Eric de Haulleville

Un blog est parfois l'occasion de nouer des contacts bien enrichissants et parfois surprenants. Merci à tous ceux qui continuent de m'écrire des messages ou des commentaires.

Je voudrais saluer et remercier tout spécialement ici Madame Olivia de Haulleville qui m'a écrit ce mois-ci en me disant qu'elle était la fille d'Éric de Haulleville !

Grâce à elle, j'ai pu remanier en profondeur la page du 13 septembre consacrée à ce poète belge dans L'Almanach d'Éric. Je vous invite à le redécouvrir. A noter que le 13 septembre est un jour faste puisque c'est aussi la date de naissance d'Éric Bonheur... Or, c'est bien connu, un bonheur n'arrive jamais seul...

Cliquez ici pour voir la nouvelle page d' Éric de Haulleville  *

Très bientôt sur ce blog, je proposerai une traduction en anglais de cette page à l'intention des internautes américains ou anglophones.

Amitiés et bonne rentrée à tous

Érica C

31/08/09

* Par convention archivée à la date l'année de référence choisie pour l'Almanach, 2007.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité