Bonjour à tous ceux qui, par hasard ou non, viendront surfer sur ce blog !

Je reviens de la Fête du Livre de Sablet 22e édition, la tête pleine d'images et du chant des cigales... j'ai pris des tas de photos, mis quelques-unes ici en me promettant de faire ce petit reportage et tout d'abord de remercier mon amie-poète Jeannine Dion-Guérin qui m'a invitée à partager une semaine avec elle à cette occasion.

Par un hasard extraordinaire, je figure sur la photo de la première page de "Vaucluse Dimanche" du 19.07.09 !! sur le stand d'Edouard Brasey, spécialiste des fées et autres "êtres élémentaires" que j'ai découvert récemment, grâce en particulier aux écrits de Rudolf Steiner...

Parmi les 120 écrivains présents, j'ai photographié, outre Jeannine Dion-Guérin et Edouard Brasey : Janine Boissard, Chebel Malek, Alain Germain, Paul Mesnage, Chris Bernard et Jacques Salomé (dont les piles de livres diminuaient à vue d'oeil tant le public se pressait à son stand).

Merci en particulier à Jeannine, Sylvie Larguier pour son accueil à la bibliothèque de Sablet, Edouard Brasey, Alain Germain, Jean Saulnier, Martine et Robert Pirate, Jean-Georges Aguer et tous ceux que j'ai croisés à l'un ou l'autre stand.

P7180137_Salom_2 

Jacques Salomé

P7180142_Jeannine_et_Jacques_Salom_

Jacques Salomé et Jeannine Dion-Guérin