Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Erica
16 juin 2007

PETITE PRESENTATION DU BLOG D'ERICA

Bonjour à tous et à toutes,

En ce samedi seize juin de l'an de grâce deux mille sept, j'ai décidé de créer mon blog après la lecture de l'article paru dans le Figaro magazine du 7 mai 2007 où il était question des blogs d'écrivains.
Merci à Raphaël Juldé pour son expérience de journal intime sur Internet qui en a montré les risques et les limites.
Je suis très intéressée par l'écriture sous toutes ses formes, en particulier la poésie, le journal (qu'il soit intime ou "extime", réel et/ou imaginaire), les almanachs et les romans épistolaires ou genres apparentés.
J'aimerais ici donner une chance d'audience plus large à certains de mes écrits.

Erica C

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Erica
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité